Créativité, audace et élégance à l’honneur !
Véritable temps fort du week-end, ce défilé offrira au public une immersion dans l’univers foisonnant de la mode normande.
Entre marques confirmées et jeunes créateurs, il mettra en lumière la richesse du savoir-faire local et la diversité des styles qui façonnent aujourd’hui l’identité de la mode en Normandie.
17h30 : Les créateurs – Amour Collective, Anne Fo & Marie Bigot
Trois univers, trois visions singulières de la mode. Ce défilé réunira les créations d’Amour Collective, Anne Fo et Marie Bigot. Chacune avec sa sensibilité, son style et sa démarche artistique, elles proposeront un véritable voyage visuel et émotionnel. Des silhouettes engagées, poétiques ou sculpturales, qui transporteront le public dans des mondes à part, vibrants et inspirants.
Informations pratiques :
Entrée libre sans réservation, dans la limite des places disponibles. Fermeture des portes 5 minutes avant le début de chaque défilé